La Pimperie
40 Avenue du Professeur Grasset, 34090, Montpellier
Prestations
Extensions gel-x





70,00 €1h 30min1ère pose (pas de dépose à prévoir)75,00 €2hDépose + pose (précédente pose de la Pimperie)Gainage/remplissage






60,00 €1h 30minCourt55,00 €1h 30minGel nu (pas de couleur de VSP)70,00 €2hMedium - Long
Déposes
2 prestations
Commodités
-
Places de parking
-
Cartes de crédit acceptées
-
Accessible aux personnes handicapées
-
Wi-Fi
Avis
Comment fonctionne la publication d'avis ?
5.0
74 avis
- 572
- 42
- 30
- 20
- 10
Mouraud
Client confirmé
avr. 24, 2026
Prestation:
Dépose complète
Collaborateur:
Justine
Une dépose parfaite réalisé par Peonia (Justine). J'ai les ongles fragiles et elle a été très douce et à l'écoute, je n'ai pas du tout eu mal !
Je re...
afficher plus
Myriah
Client confirmé
mars 18, 2026
Prestation:
Dépose complète
Collaborateur:
Justine
Les meilleures au monde 🩵
Zeina
Client confirmé
mars 16, 2026
Prestation:
Gainage/remplissage - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Justine
Toujours un plaisir d'être à la Pimperie et de se faire pimper par Justine 🥰
Mathilde
Client confirmé
mars 7, 2026
Prestation:
Gainage/remplissage - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Justine
J’ai toujours une excellente expérience à la Pimperie et c’est le seul endroit où je réalise mes ongles. Ils sont d’excellente qualité et tiennent sup...
afficher plus
Andrea
Client confirmé
févr. 28, 2026
Prestation:
Gel-x (1ère pose) - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Justine
toujours parfait depuis 5 ans merciiiii
Elodie
Client confirmé
févr. 22, 2026
Prestation:
Gainage/remplissage - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Aline
Mes tous premiers ongles 🥺✨️ le nail art est incroyable merci Aline 🌸
Chimène
Client confirmé
janv. 20, 2026
Prestation:
Gel-x (dépose + nouvelle pose) - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Aline
Chaque fois c'est une experience magnifique et folle ! Aline ne dit jamais NON à mes idées folles de nail art !
Ici c'était gel X taille S avec nail...
afficher plus
SCHMIDT
Client confirmé
janv. 20, 2026
Prestation:
Gainage/remplissage - Nail-art LVL 1 🌸
Collaborateur:
Aline
Parfait comme d’hab 🫶
Clémence
Client confirmé
déc. 19, 2025
Prestation:
Gel-x (1ère pose) - Nail-art LVL 2 🔥
Collaborateur:
Justine
Une pure merveille ! Justine a parfaitement cerné la demande que je lui ai faite et m'a créé un chef-d'œuvre sur les ongles. 💅🏻✨
Elena
Client confirmé
déc. 12, 2025
Prestation:
Gel-X (1ère pose) - Sans nail-art 🚫
Collaborateur:
Aline
Génial ! Environnement tellement accueillant et agréable ! Aline a été très attentive à mes demandes pour cette première pose. Merci et à bientôt !...
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- ...
- 8
- Onglerie
- Onglerie à Montpellier
- La Pimperie