Onglerie Martha | Secteur Liernais & Arnay.
0 Le Tremblay, 21230, Allerey






Onglerie Martha | Secteur Liernais & Arnay.
0 Le Tremblay, 21230, Allerey
Entrepreneur
Prestations
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage

55,00 €1h 40min
Manucure Russe. Ongles Naturels.
2 prestations
Pieds
4 prestations
Suppléments : Paillettes / Pierres / Foil
1 prestation
Effets & Nail Art
1 prestation
Dépose
1 prestation
Commodités
-
Places de parking
-
Cartes de crédit acceptées
-
Wi-Fi
Avis
Comment fonctionne la publication d'avis ?
5.0
36 avis
- 536
- 40
- 30
- 20
- 10
Marielle
Client confirmé
juin 13, 2026
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Accueil très chaleureux. Martha est une pro et à une technique maîtrisée avec du matériel de qualité. Mes ongles sont magnifiques ! Merci beaucoup
Réponse de l'entreprise
juin 13, 2026
Merci beaucoup Marielle pour votre confiance et ce joli retour. 🌸
Je suis ravie que vous ayez apprécié ce moment ainsi que le résultat. Votre satisfaction est ma plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour prendre soin de vos mains.
nathalie
Client confirmé
juin 4, 2026
Prestation:
💎 Pédicure russe
Collaborateur:
Martha
Martha est très accueillante, et très minutieuse dans son travail, un vrai moment de plaisir et des ongles parfaits
Réponse de l'entreprise
juin 5, 2026
“Merci beaucoup Nathalie pour votre confiance et ce magnifique avis. 🤍
Je suis heureuse que vous ayez apprécié ce moment de détente ainsi que le résultat. C’était un plaisir de vous accueillir pour cette première visite au studio. ✨
À très bientôt pour prendre soin de vos mains. 🌸”
Julie
Client confirmé
mai 25, 2026
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Martha est très professionnelle, minutieuse et attentive au moindre détail. Le salon est impeccable et l’hygiène est irréprochable.
Le résultat est ma...
afficher plus
sophie
Client confirmé
mars 28, 2026
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
je recommande, Martha est une personne très pro et très humaine , le travail est impeccable
Réponse de l'entreprise
mars 28, 2026
Je suis très heureuse d’avoir partagé ce premier moment avec vous.
Votre message me touche beaucoup ✨
À très bientôt
B.
Client confirmé
mars 7, 2026
Prestation:
Soins des pieds
Collaborateur:
Martha
Mon premier rdv avec Martha et je me suis sentie merveilleusement bien. Martha est très professionnelle et son travail est impeccable.
Elle est très s...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
mars 7, 2026
Merci beaucoup pour ce si beau message, il me touche vraiment.
J’ai aussi passé un très joli moment avec vous , c’était comme si on se connaissait déjà.
Je suis très heureuse que vous vous soyez sentie bien et comme à la maison, c’est exactement ce que je souhaite pour chaque personne qui vient me voir.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous revoir bientôt.
KOLIE
Client confirmé
janv. 17, 2026
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Merciiii beaucoup Martha pour ce magnifique travail et la beauté de mes ongles jsui très RAVIE du résultat
Merciiii merci merci
PRINO
Client confirmé
déc. 20, 2025
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Deuxième rendez-vous avec Martha je suis ravie du résultat c’est magnifique une French sur vernis blanc transparent pailleté. Quand je suis arrivée j’...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
déc. 20, 2025
"Oh merci infiniment Nathalie pour ce superbe message ! C’est un vrai plaisir de s’occuper de vos mains. Je suis ravie que la French pailletée vous plaise autant ; j’adore préparer de nouvelles idées pour vous ! Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse, on se dit à très vite pour la prochaine création. ✨"
KOLIE
Client confirmé
déc. 18, 2025
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Très satisfaite du résultat
Merciiii beaucoup Martha de prendre soin de mes mains et surtout du beau résultat final
Tu prends tellement bien soin de ...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
déc. 18, 2025
"Merci infiniment Kolie pour ce message qui me touche énormément ! ❤️ C'est toujours un immense plaisir de prendre soin de tes ongles et de partager ce moment avec toi. J'ai déjà hâte de te retrouver pour ta prochaine pose ! À très vite ✨"
MAGNIN
Client confirmé
sept. 25, 2025
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Superbe manucure. Toujours un bonheur.
Martha est attentive au bien-être de ses clientes.
Je vais chez elle depuis le début, je n'ai jamais été déçue....
afficher plus
Réponse de l'entreprise
nov. 18, 2025
« Merci infiniment pour ce magnifique retour 💗
C’est toujours un vrai plaisir de te recevoir et de prendre soin de toi.
Savoir que tu te sens bien et en confiance entre mes mains signifie beaucoup pour moi.
À très bientôt pour une nouvelle mise en beauté ✨🌸 »
KOLIE
Client confirmé
sept. 19, 2025
Prestation:
Manucure Russe/Pose de gel / Gainage
Collaborateur:
Martha
Magnifique moment et prestation
Très contente de la beauté de mes ongles
Merciiii beaucoup Martha
- 1
- 2
- 3
- 4
- Onglerie
- Onglerie à Culètre
- Onglerie Martha | Secteur Liernais & Arnay.