Quand ?
fr
Abrac'Amanda
3 All. des Marronniers, 92220, Bagneux

Abrac'Amanda

3 All. des Marronniers, 92220, Bagneux
5.0 (9 avis)
Entrepreneur

Prestations


  • Manucure russe Signature

    7 prestations

  • Pédicure russe Signature

    1 prestation

Commodités

  • Cartes de crédit acceptées

  • Accessible aux personnes handicapées

  • Programme de fidélité

Avis

Comment fonctionne la publication d'avis ?
5.0
9 avis
  • 5
    9
  • 4
    0
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Leonard
Client confirmé
juin 12, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
Un travail parfait, tout en douceur.
Réponse de l'entreprise juin 12, 2026
Merci beaucoup pour cet avis 🌸
Flávia
Client confirmé
juin 11, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
C'était la première fois que je voyais Amanda et que j'essayais sa technique. J'en suis ravie ! Elle a été très gentille et a pris le temps de m'expli...quer chaque étape du rendez-vous. Pour moi, c'est un 10/10 car il n'y a pas beaucoup de professionnels qui le font. Je suis repartie ravie du résultat, et avec un nouveau rendez-vous déjà pris ! Fini les ongles cassés et les voyages au Portugal pour me faire faire les ongles 😂 Un simple « merci » ne suffit pas à exprimer ma gratitude pour votre accueil chaleureux et votre aide précieuse ! J'ai déjà recommandé vos services à mes collègues et même à des passants qui m'ont complimentée sur mes ongles. Formidable !
afficher plus
Réponse de l'entreprise juin 11, 2026
Un énorme merci Flavia pour ce beau commentaire c'était un plaisir de m'occuper de toi 💜
Sauvaget
Client confirmé
juin 4, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
Très à l’écoute et souci du détail 😌
Réponse de l'entreprise juin 5, 2026
Merci beaucoup c'est un plaisir.
sienna
Client confirmé
juin 4, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
je suis ravie de ma prestation . Le travail est très soigné, professionnel et réalisé avec beaucoup de minutie. Amanda est tres chaleureuse et accueil...lante, à l'écoute et de très bon conseil. Le résultat est magnifique et correspond parfaitement à mes attentes. Je recommande sans hésiter et je reviendrai avec grand plaisir !!!
afficher plus
Réponse de l'entreprise juin 5, 2026
Merci beaucoup pour cet avis c'est fut un plaisir partagé.
VAJOU
Client confirmé
avr. 30, 2026
Prestation: Extensions d'ongles & Manucure russe
Collaborateur: Amanda
Magnifique j’adore le rendu ❤️🤩 Amanda personne très douce, calme et vraiment professionnelle elle m’a mis à l’aise c’était un moment de bonheur ou o...n a pris soin de moi Merci Amanda vous êtes une belle personne 🤗👍😍
afficher plus
Réponse de l'entreprise avr. 30, 2026
Merci énormément pour ce bel avis c'était un plaisir partagé ❤️
Boudeville
Client confirmé
avr. 16, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
Je recommande chaudement Amanda, aussi talentueuse que sympathique. Je n'avais jamais eu de repousse aussi belle et aussi peu de soucis avec les cutic...ules même au bout de 4 semaines.
afficher plus
Réponse de l'entreprise avr. 16, 2026
Merci pour beaucoup pour cet avis c'est toujours un plaisir!
Emma
Client confirmé
avr. 4, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage, Nail art complexe
Collaborateur: Amanda
Parfait !! Je recommande à 100%
Réponse de l'entreprise avr. 4, 2026
Merci beaucoup Emma c'était un plaisir!
myriam
Client confirmé
mars 25, 2026
Prestation: Gainage ongle naturel ou Remplissage
Collaborateur: Amanda
Un énorme coup de cœur pour Amanda. Elle est très douce, prend vraiment le temps de bien faire chaque étape de son travail et est hyper soignée. Rie...n à voir avec certains salons où la dépose est faite à la va-vite et peut faire mal… Avec elle, tout est fait en douceur et avec précision. Maîtrisée et confortable du début à la fin 👌🏼 Le résultat est sublime, avec en plus une tenue qui dur plus longtemps. Facile une semaine de plus grâce à la manucure russe. Je recommande à 100 % !
afficher plus
Réponse de l'entreprise mars 25, 2026
Merci énormément pour ce bel avis c'est toujours un plaisir de m'occuper de tes ongles!
Di
Client confirmé
nov. 30, 2025
Prestation: Rituel pieds relax – Spa, pédicure & VSP
Collaborateur: Amanda
Un vrai moment de détente avec une pro qui chouchoute vos ongles ! Validé à 1000 % 😍
Réponse de l'entreprise nov. 30, 2025
Merci beaucoup Charlène pour ton retour positif c'est un plaisir de prendre soin de tes ongles 🤩