Nail’z Mamée
72 Rue des Jacobins, Chez Glossip, 60000, Beauvais
Prestations
Remplissage à 3 / 4 semaines
Le remplissage consiste à combler la zone de repousse des ongles là où l’ongle naturel pousse sous le gainage ou l’extension gel. Manucure comprise Sans couleur prévoir d’ajouter la couleur en supplément.Économisez jusqu'à 10%45,00 € 40,50 €1h 30minPieds - Semi permanent couleur unie
Économisez jusqu'à 10%30,00 € 27,00 €45minDéco simple - par doigt
French/strass à l'unité / petits dessins/ feuille d'or/ paillettesÉconomisez jusqu'à 10%1,00 € 0,90 €20minOngles
14 prestations
Nail art
8 prestations
Offre étudiante
1 prestationRemise étudiante - 10€ - déduction au paiement
10€ de réduction à partir de 40€ de prestation Sur présentation d’un justificatif-5min
Beauté des pieds
3 prestations
Prestations populaires
Commodités
-
Accessible aux personnes handicapées
-
Wi-Fi
-
Programme de fidélité
Avis
Comment fonctionne la publication d'avis ?
5.0
13 avis
- 513
- 40
- 30
- 20
- 10
Hamel
Client confirmé
mai 18, 2026
Prestation:
Extensions chablon
Collaborateur:
Audrey ZERBIT
Travail précis, propre, et le tout dans la bonne humeur. Merci Audrey ☺️
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Merci Nikita.
Toujours un plaisir de te recevoir.
Julie
Client confirmé
mai 15, 2026
Prestation:
Remplissage à 3 / 4 semaines,
Full déco intermédiaire
Collaborateur:
Audrey ZERBIT
Troisième rendez-vous avec Audrey et je suis toujours aussi ravie ! En plus d’être super gentille et très sympa, elle fait un travail incroyable. Elle...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Merci pour ton super commentaire Julie ! J’espère que tu as brillé jusqu’au bout des ongles pour ta fête d’anniversaire. J’ai hâte de te revoir
Manon
Client confirmé
mai 12, 2026
Prestation:
Extensions capsules américaines - Gel X
Collaborateur:
Audrey ZERBIT
Parfait ! Première fois que je venais et c’est le résultat que j’attendais merci à Audrey 🥰
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Ravie d’avoir pu vous satisfaire et j’espère à bientôt
Laura
Client confirmé
mai 12, 2026
Prestation:
Remplissage à 3 / 4 semaines
Collaborateur:
Audrey ZERBIT
Je recommande Audrey pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur 😁 c'est toujours un plaisir et les prestations réalisées sont touj...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Merci Laura. plaisir partagé ! Hate des beaux jours pour faire de nouveaux nail art.
Manon
Client confirmé
mai 12, 2026
Prestation:
Gainage Gel sur ongles naturels,
Full déco simple
Collaborateur:
Audrey ZERBIT
Deuxième fois que je confie mes ongles à Audrey et deuxième fois que je suis satisfaite, trop gentille, très bon moment passé à rigolé, elle est aussi...
afficher plus
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Ma grande gagnante ! :) Hâte de te revoir dans la bonne humeur
Daniele
avr. 26, 2026
-
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Merci Daniele
Léa
avr. 23, 2026
-
Réponse de l'entreprise
mai 22, 2026
Merci Léa
Manon
avr. 21, 2026
-
Léonie
avr. 11, 2026
La personne qui m’a fait les ongles est incroyable on sait très bien entendu et la prestation est juste incroyable beaucoup trop belle la pose
Daniele
mars 28, 2026
-
- 1
- 2
- Onglerie
- Onglerie à Saint-Martin-le-Nœud
- Nail’z Mamée