Quand ?
fr
NAIL ARTIST
68 Rue André Karman, 93300, Aubervilliers

NAIL ARTIST

68 Rue André Karman, 93300, Aubervilliers
5.0 (6 avis)
Entrepreneur

Prestations


  • Poses en gel

    3 prestations
    • Gel + capsules + Nail Art

      55,00 €+
      2h
    • Gel + capsules + couleur simple

      45,00 €
      1h 20min
    • Gainage simple

      40,00 €
      1h

  • Remplissages

    2 prestations
    • Remplissage + couleur simple

      40,00 €
      1h 30min
    • Remplissage + Nail Art

      50,00 €+
      2h

  • Déposes

    4 prestations
    • Dépose (ma pose)

      10,00 €
      30min
    • Dépose extérieure en gel

      15,00 €
      30min
    • Dépose extérieure en résine

      20,00 €
      40min
    • Dépose semi-permanent

      5,00 €
      10min

  • Autres

    4 prestations
    • Vernis semi-permanent

      20,00 €
      40min
    • Vsp + nail art

      25,00 €
      40min
    • Manucure Homme

      10,00 €
      30min
    • Ongle à réparer

      Gratuit
      10min

Commodités

  • Places de parking

  • Programme de fidélité

Avis

Comment fonctionne la publication d'avis ?
5.0
6 avis
  • 5
    6
  • 4
    0
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    0
Ruth
Client confirmé
janv. 16, 2025
Prestation: Gel + capsules + couleur simple
Collaborateur: Wendy
👌👌
Kaynat
Client confirmé
déc. 29, 2024
Prestation: Gel + Capsules Full Nail Art
Collaborateur: Wendy
Expérience au top, très bon atmosphère et un travail très professionnel. Très satisfaite de la prestation.
Réponse de l'entreprise déc. 29, 2024
Merci beaucoup pour ton retour !! A la prochaine 😊
Rénalta
Client confirmé
mars 17, 2024
Prestation: Gel + capsules
Collaborateur: Wendy
👌🏾👌🏾
Julia
Client confirmé
mars 3, 2024
Prestation: Dépose extérieure + pose capsules
super super super super super bien !
Réponse de l'entreprise mars 3, 2024
Merci beaucoup ma belle ☺️
Wiame
Client confirmé
févr. 21, 2024
Prestation: Gel + capsules
Collaborateur: Wendy
Très belle pose, je recommande 🙌
Réponse de l'entreprise févr. 21, 2024
Merci ma belle ! 🫶🏼
Emma
Client confirmé
janv. 26, 2024
Prestation: Dépose extérieur + Gainage
Wendy est non seulement une tres bonne PO mais aussi très gentille et a l’écoute !
Réponse de l'entreprise janv. 26, 2024
Merci beaucoup ma belle, à tres vite!☺️