Quand ?
fr
Au Jenny des Z'Ongles & des Cils
24 bis Route de Cany, 76400, Fécamp

Au Jenny des Z'Ongles & des Cils

24 bis Route de Cany, 76400, Fécamp
Entrepreneur

Prestations


  • Beauté du regard

    12 prestations

  • Beauté des mains

    21 prestations

  • Beauté des pieds

    4 prestations

  • Blanchiment dentaire

    5 prestations

  • Soin du visage

    3 prestations

Commodités

  • Places de parking

  • Accessible aux personnes handicapées

  • Programme de fidélité

Avis

Comment fonctionne la publication d'avis ?
4.8
32 avis
  • 5
    29
  • 4
    2
  • 3
    0
  • 2
    0
  • 1
    1
Lorcher
Client confirmé
juin 6, 2026
Prestation: Forfait Mains/Pieds
Collaborateur: Jenny
Parfait
Réponse de l'entreprise juin 6, 2026
Merci de ta confiance
Stéphanie
Client confirmé
mai 30, 2026
Prestation: Remplissage de gel ongles
Collaborateur: Jenny
Parfait
Réponse de l'entreprise mai 30, 2026
Merci de votre confiance
PODGORNIY
Client confirmé
févr. 9, 2026
Prestation: Pose de gel sur les ongles naturels
Collaborateur: Jenny
Très bon moment passé avec cette personne douce et très professionnelle. Je recommande chaleureusement.
Maithilde
Client confirmé
janv. 25, 2026
Prestation: Remplissage de gel ongles
Collaborateur: Jenny
Très professionnelle et de bons conseils pour sublimer vos ongles. prochain rdv déjà pris. je recommande a 100%
Réponse de l'entreprise janv. 25, 2026
Merci beaucoup de votre confiance
Manon
Client confirmé
janv. 23, 2026
Prestation: Pose de gel sur les ongles naturels
Collaborateur: Jenny
Très belle prestation et merci du conseil, du choix de couleur et de modèle 😀
Réponse de l'entreprise janv. 23, 2026
Merci de votre confiance et à très bientôt
Emeline
Client confirmé
nov. 23, 2025
Prestation: Pose d'extension chablon
Collaborateur: Jenny
Une superbe prestation, pile ce que j'avais demandé et une prothésiste au top ! Rapport qualité prix parfait franchement rien à dire ! Je la recommand...e à 1000%
afficher plus
Réponse de l'entreprise nov. 24, 2025
Merci beaucoup au plaisir de vous revoir très vite
Garbaa
Client confirmé
oct. 19, 2025
Prestation: Pose de vernis semi-permanent
Collaborateur: Jenny
Très satisfaite, on est très bien reçue dans une bonne ambiance, à l’heure , et professionnelle. C’était la première fois mais je vais y retourner. Po...ur d’autre soins et je vous en informerai.
afficher plus
Réponse de l'entreprise oct. 20, 2025
Merci a vous de votre retour
Celine
Client confirmé
juil. 31, 2025
Prestation: Forfait Pédicure Russe + Pose Semi Permanent
Collaborateur: Jenny
tout etait parfait
Réponse de l'entreprise août 1, 2025
Merci a vous
Amelia
Client confirmé
mai 2, 2025
Prestation: Rehaussement, teinture des cils et soin lashbotox
Collaborateur: Jenny
Je suis malheureusement très déçue de ma prestation (rehaussement de cils) qui n’a eu aucun effet. Je suis ressortie exactement comme je suis rentrée,... sans résultat visible. J’ai pris le temps d’envoyer un message pour signaler le problème, mais je n’ai reçu aucune réponse. Dommage, car j’attendais un minimum de retour ou de geste professionnel. Une mauvaise expérience que je ne réitérerai pas. Pour répondre à votre message : Bonjour, Il est vraiment dommage de devoir laisser un avis sur Internet pour enfin obtenir une réponse de votre part. Par ailleurs, je tiens à préciser que mon message a été envoyé à 9h30 le lundi matin, donc l’argument concernant vos disponibilités en soirée n’est pas pertinent dans ce cas. Concernant le fait que ce soit une prestation Groupon, je suis surprise d’apprendre que cela justifie, selon vous, une qualité de service moindre. C’est bien la première fois que j’entends un tel argument, et je trouve cela loin d’être professionnel. Une promotion ne devrait en aucun cas impacter le sérieux, la qualité du travail ou le suivi client. Quant au résultat, oui j’ai attendu comme conseillé, en pensant que l’effet évoluerait avec le temps. Malheureusement, le soir même il n’y avait déjà plus de courbure visible. Et cela n’a rien à voir avec la nature de mes cils : j’ai refait un rehaussement ailleurs, n’ayant plus de réponse de votre part après plusieurs relances et le résultat a été tout à fait satisfaisant, avec des cils bien recourbés dès le départ (voir photos). Il serait appréciable d’assumer les éventuels loupés au lieu de chercher des excuses. C’est cela aussi, faire preuve de professionnalisme.
afficher plus
Réponse de l'entreprise mai 4, 2025
Bonjour Je prend alors le temps de vous répondre ici. Vous étiez très satisfaite en sortant de la prestation pour preuve rehaussement fait le samedi matin sms reçu lundi matin. Comme je vous l'ai dit lors de votre venue je ne suis pas a 100% a l'institut et sur mon autre poste je n'ai pas de téléphone et desolé si le soir a 21h je n'ai pas le temps de répondre. Quel geste de ma part auriez vous souhaiter ? Je vous rappelle tout de même que c'est une promotion Groupon et non d'une prestation classique sur lesquelles je ne peux me permettre un geste au vu du tarif déjà très bas. Et au vu des photos que vous m'avez envoyer vous n'avez pas du tout la même longueur de cils. Suite a votre réponse je tiens a vous dire que je n'ai pas accès à mon téléphone de 7h le matin a 20h et qu'ensuite j'ai une vie de famille. Vous semblez satisfaite de votre nouveau rehaussement et pour autant une partie de vos cils n'est pas rehaussé avez vous aussi laisser de mauvais commentaires je ne pense pas. En 10 ans de carrière je crois que vous pouvez regarder les avis. Bonne continuation a vous
Oubabas
Client confirmé
avr. 29, 2025
Prestation: Gainage sur les ongles naturels
Collaborateur: Jenny
Toujours aussi ravi de la prestation de jennifer
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4